Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2016

Pas tout à fait impartial ?

 

Elections Guyancourtoises.jpg

Beaucoup se trompent lorsqu'ils pensent qu'il serait de bon ton que je sois neutre lorsque j'écris sur mon blog. Il n'a jamais été question pour moi d'être impartial en créant ce blog mais d'exprimer ce que j'ai à dire sur ce qui se passe dans ma commune. Seul le soucie de rapporter les choses tel qu'ils se passent fait exception.

J'ai ouvertement soutenue Guyancourt Pour Tous pendant la campagne des Municipales de 2014. Parce que je suis un homme aux idées à gauche et parce que je me retrouvais dans leur vision des choses. Le temps faisant son œuvre, j'ai mûri et les choses ont changé. Je ne reconnait plus mes idées dans ce groupe, je ne les retrouve plus.

 La colline de la Revanche, Vélodrame (soutient aux assignés du Vélodrome National), fusion SQY-CCOP, l'Affaire des canetons, les cantines Bio, le démocratie limité à Guyancourt et cetera, sont autant de points qui m'ont convaincu que j'étais trop à gauche pour être socialiste. Écologiste de conviction et communiste d'éducation.

C'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre, en avril dernier, le groupe local d'EELV Saint-Quentin en Yvelines et Hautes-Vallée de Chevreuse en tant que coopérateur. Ce qui veut dire que je n'ai pas carte mais que j'ai fais un don. J'ai donc le droit de prendre part aux réunions local et d'assister aux AG d'EELV.

Les commentaires sont fermés.