Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2015

A droite les industriels priorisé sur le peuple

Seine-reseau-fluviale-de-la-Seine-Plateau-de-Langre-Troyes-Nogent-sur-seine-Melun-Joinville-Paris-Suresne-Pontoise-Rouen-Le-Havre-La-Ma.jpg

Carte prise sur "le-lutin-savant.com"

Dans son numéros 3533éme numéros, 9 septembre 2015, Toutes les Nouvelles, annonce un projet autour de la Seine porté par les président des conseils départementaux de la Seine-Maritime, de l'Eure, des Hauts de Seine et des Yvelines.

Pierre Bédier, président du conseil des Yvelines, interrogé par les journaliste du journal local, à prouvé que pour la droite siégeant pleinement à notre département l'industrialisation est prioritaire sur le bien être des habitants !

En effet, Pascale Tessier, le journaliste , explique dans son article que le but n'est pas de renforcer l'attractivité du territoire pour le rendre "beau, vert et agréable à vivre", selon ses propos et de cité Bédier : "créer les condition pour que les industriels viennent s'y installer".

En résumé : Foutre de la beauté du paysage (de plus en plus dégradé dans les Yvelines), de l'environnement et de la qualité de vie dans notre département et bienvenue à l'industrialisation.

Pas de panique ! Le château de Versailles et son jardin royale perdurera. Il faut bien gonfler les caisses...

Tristan

Écrire un commentaire