Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2015

Unis pour Guyancourt : la division de l'opposition

 

division og.jpg

La séance publique du conseil municipal de Guyancourt du mercredi 31 mars 2015, marquera la division officiel de l'opposition municipale. J'attendais de pouvoir mettre en ligne la captation vidéo de cette séance publique pou vous en parler, mais ça prend plus de temps que prévu.

C'est Annick Cavelan qui, en fin de séance, a prononcé le discours de scission en son nom et ceux de Jean-Loup Carriat et Philippe Chancelier. Ces derniers ne souhaitent plus être associé Ladislas Skura et Laurence Trochu et par conséquent à "Osons Guyancourt". Ils ne se retrouve plus dans se groupe et déplore un manque de concertation. Le discours prononcé par Laurence Trochu lors de la séance publique du 11 février 2015 fût une "mise en lumière".

Annick Cavelan, Philippe Chancelier et Jean-Loup Carriat souhaitent dorénavant constituer un groupe d'opposition bien distinct : Unis pour Guyancourt.

Quand on y pense, c'est une bonne chose de ne pas les avoir élu. Comment peut-on gérer une ville quand on ne peut rester soudé en tant que groupe d'élus ?

Liens utile

Écrire un commentaire