Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2015

Réunion de "Autrement" du 4 mars 2015

Autrement.png

Emilie Germain-Verdrenne, Olivier Pareja, Juliette Sniter et Thibault Marchal nous ont invité àn une réunion publique hier, mercredi 4 mars 2015. Elle a eu lieu à 20h30 à la Maison de Quartier Mandès France de Guyancourt.

Le but était de présenter leur candidature à tous élécteurs guyancourtois et ignymontains, ainsi que de s'associer à nous pour établir le projet à porter en notre nom lors du prochaîn mandat du Conseil Départemental des Yvelines.

Nous étions en petit comité, l'occasion d'aborder le déroulement de la campagne : adhesion au comité de soutient, les assesseurs d'Autrement, l'organisation de la campagne d'affichage (collage...), les rendez-vous de tractage, les actions de campagne, ainsi que la réalisation des nouveaux tractes (mise en forme, illustrations, mise en avant des idées en parallèle avec les compétences du Conseil Départemental).

Un autre rendez-vous aura lieu ce soir, même heure, à la Maison de Quartier André Malraux de Montigny le Bretonneux.

Écrire un commentaire