Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2014

Importante réunion d' Osons Guyancourt !

Sans titre.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

Vendredi 26 septembre 2014, Ladislas Skura (chef de l'opposition municipale guyancourtoise) à annoncé, sur son compte Twitter, qu'une réunion importante pour "Osons Guyancourt !" se déroulera le soir même. Elle est importante car il précisé que "De grandes décisions stratégiques seront prises.". 

Dans le meilleurs des cas, on aimerait bien que ce soit vrai, tant qu'une opposition sérieuse, constructif et participatif manque à Guyancourt.  On pourrait admettre et se dire que la nouvelles opposition bien installé peut enfin mettre au point une stratégie pour le mandat 2014-2020. Mais en réalité on pourrait douté de la pertinence. Un coup de pub ne fait jamais de mal et faire parler de soit par une phrase stimulante est un bon moyen. Il faut également rassurer l’électorat, 32,27% des votants guyancourtois ont cru en eux et sont en droit d'attendre des résultats de leur part. Or, l'opposition à bien dû mal à se rendre crédible aux yeux des guyancourtois et ne semble pas savoir agir et participer à Guyancourt.

A suivre...

Écrire un commentaire