Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2014

Guyancourtois un jour, guyancourtois toujours !

Elections Guyancourtoises.jpg

Bonjour,

Pour des raisons personnelles, j'ai dût partir vivre chez mon père à Plaisir. Je ne laisse pas Guyancourt pour autant .

Comme j'aime bien me le dire : Je suis née à 3 ans. L'âge où je suis arrivé à Guyancourt. J'ai vécu 18 ans à Guyancourt et je continue à vivre guyancourtois. 18 ans c'est l'âge de la majorité civile et par une belle coïncidence, c'est 18 ans après mon arrivé que j'ai voté à l'élection du maire de Guyancourt.

Toutes ces années ont été heureuses et difficiles. J'ai beaucoup appris et je continuerais à apprendre avec cette ville. Mais elles ne sont pas terminé ! Je reviendrais vivre dans ma ville quand viendra l'heure de prendre mon entière autonomie.

Mon blog continue, je suivrais toujours la vie locale et la politique locale de Guyancourt et de St Quentin en Yvelines.  En plus je voterais à l'école Jean-Christophe le 27 mai dont je serais l'un des assesseurs. 

Et puis j'ai d'autres projets à Guyancourt comme la retransmission des conseils municipaux et conseil d'agglomération de la CASQY et un réseau internet de la politique locale et d'autres concernant mon futur personnel et publique...

Des projets qui ont rapport avec ce qui m'a toujours séduit à Guyancourt : guyancourtois un jour, guyancourtois toujours !

Tristan

Les commentaires sont fermés.