Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2014

Samedi 15 mars 2014 : sur le terrain !

J'ai été ce matin, auprès des candidats aux municipales. D'abord à Villaroy (Centre commercial) puis au Pont du Routoir (Place du marché).

Comparemment à samedi dernier, Guyancourt Pour Tous et Osons Guyancourt ! étaient au coude à coude pour tracter et échanger avec les guyancourtois.

Villaroy

L'ambiance était plus tôt au tractage. J'y suis allé vers 11h00 et les échanges avec les guyancourtois étaient court. Les candidats d'Osons Guyancourt ! et les candidats de Guyancourt Pour Tous semble arriver à se parler et s'échanger leurs tractes, malgré les difficultés. Par contre les échange sont très difficile entre Ladislas Skura et François Deligné.

Pont du Routoir

Les candidats de Guyancourt Pour Tous étaient très investie par les guyancourtois. Ceux d'Osons Guyancourt ! tractaient mais semblait peîner à échanger avec la population. Des jeunes du quartier ont longuement négocié avec François Deligné.

A une semaine des élections, la campagne semble se rudifier mais sans d'avantage de débat. 

 

Les commentaires sont fermés.