Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2014

Si Marie-Christine Letarnec devenait notre maire...

280px-HotelDeVille.jpg

Si Marie-Cristine Letarnec devenait notre maire, je n'en serais pas choqué. Bien au contraire.

Comme je l'ai expliqué dans l'article précédent, François Deligné pourrait passer la main à notre adjoint au maire chargée de l'enfance, du scolaire, du périscolaire et du CME. Voir "Dans les médias locaux... Toutes les nouvelles, 28 février 2014.

Si Marie-Christine Letarnec devenait notre maire, il y aura forcément de mauvaises critiques, sûrement des gens scandalisé, des questionnements et cetera.

Je tiens donc à précisé une chose :

Ce passage de témoin ne sera en rien un mensonge ou une trahison (au pire) envers les électeurs. Lors des municipales, nous élirons une liste qui sera la majorité du notre conseil municipal et en aucun cas un maire. Ce dernier est élu par le conseil municipal lors de la première séance du conseil du mandat, tout comme ses adjoints. Les têtes de liste ne sont pas forcément voué à être maire.

Si Marie-Christine Letarnec devenait notre maire, Guyancourt écrirait un nouveau chapitre de son histoire et n'en serait que grandit...

 

Commentaires

bonsoir ,
les guyancourtois veulent du changement et dans sa totalité un point c'est tout .

Écrit par : comité action du pont du routoir | 01/03/2014

On verra bien le résultat des urnes, le 23 mars prochain.

Écrit par : Tristan | 02/03/2014

Les commentaires sont fermés.