Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2014

Dans les médias locaux...Toutes les nouvelles

 

488123_206070616185746_1274736579_n.jpg

     Dans son numéros 3453 du Mercredi 26 février 2014, Toutes les nouvelles consacre une double page aux élections à Saint-Quentin en Yvelines. Il titre : "Les candidats entrent dans la dernière ligne droite" .

      Deux article concerne Guyancourt.

      Le premier s'intitule "Deligné n'irait pas au bout du mandat". En effet, notre maire aurait évoqué en privée qu'il laisserait la main à Marie-Christine Letarnec (Adjointe au maire chargée de l'enfance, du scolaire, du périscolaire et de CME et directrice de campagne de GPT). Cette dernière deviendrait maire.

      Il dément vouloir reprendre la fonction de président de la Communauté d'Agglomération de Saint-Quentin en Yvelines. Il laisse d’ailleurs la place (si la gauche conserve la majorité du conseil communautaire) à Sandrine Grandgambe. Elle est secrétaire départementale du PS des Yvelines et co-listière de Guy Malandrain (maire sortant de Trappes en Yvelines) avec Benoît Hamon. Ce dernier promettrait un siège de sénateur à François Deligné, en échange. Étant donné qu'il y a cinq sièges vacants sur les six possédé par le PS, notre maire à cinq possibilités de se faire élire à cette fonction.

      Le deuxième s'intitule "Skura se présente". Ladislas Skura présentera sa liste le samedi 8 mars à 15h00, à la Villa Jean-Monnet.

 

Les commentaires sont fermés.