Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2014

Dans les médias locaux...Toutes les nouvelles

                                                                                                                                                           DanRobert_Cadalbert.jpgs le No 3452 de "Toutes les nouvelles" du mercredi 19 février 2014, un article titre : Dernier conseil communautaire pour le président Robert Cadalbert .

Cette article revient sur le retrait politique de Robert Cadalbert. Ce dernier y dit être très fier de la réussite de Saint-Quentin en Yvelines. Il précise que chaque réussite de St Quentin est marqué par le sceau du partenariat.

On y apprend qu'il a un regret, le chômage. En effet, il serait trop élevè du fait que ceux qui travaillent dans notre communauté d'agglomération n'y habiterait pas.

Il y évoque également une craintes sous forme de message à son successeur : SQY à les billes en main, la nouvelle majorité devra continuer dans cet état d’esprit. La CASQY est amenée à s'élargir, nous sommes au début de Paris-Saclay. Il faut que son successeur continue à accompagné cette réussite.

 

Les commentaires sont fermés.