Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2013

Tour des candidats et maires de france

 

1375854_165295467007609_1959370699_n.jpg

Photo prise sur le compte Facebook de "Tour des candidats et maires de France"

Bonjour,

Vous avez sûrement entendu parler, lu un article dans un journal ou vu un reportage télévisé sur le projet : "Tour des candidats et maires de France".

C'est un projet mené par Armel Le Coz, un étudiant en design. Il parcourt la France, notre beau pays, pendant six mois en stop, pour allez chez les maires et candidats aux municipales de 2014. Son but ? Passé une soirée et une nuit chez pour parlez aux maires et candidats chez eux afin de mieux connaître et faire connaître leur réelles ambitions. Il échange également avec les habitants.

C'est tout naturellement que j'ai été intéressé par le projet et que j'y est inscrit notre ville. Je lui est donc communiqué les adresses de François Deligné, notre maire, et Jean-Loup Carriat. Quand à Ladislas Skura, je n'ai pu lui transmettre que son adresse e-mail.

Souhaitons-nous de le voir dans les rues de Guyancourt. Souhaitons-lui de passé une soirée et une nuit chez notre maire et nos candidats.

Amicalement

Tristan

Lien utile :

http://www.tourdescandidatsetmairesdefrance.fr/

Je n'ai eu aucune réponse ! Nous ne sommes même pas sur sa carte, il n'est donc pas venu chez nous. Il avait bouclé son tour d'Île de France avant que j'apprenne l'existence de son projet. 

 

Les commentaires sont fermés.